Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille petites choses de la vie
4 avril 2011

Weight Watchers

J'ai trouvé une superbe recette WW de quiche aux poulet (sans pâte)  !

je vais la réaliser ce soir, je vous mets une photo très vite, en attendant voici le programme alimentaire de la semaine : ( pas d'inquiétude, le midi, chez nous c'est plat unique, ma fille picore plus qu'elle ne mange et elle prend un tjrs un fruit ou un laitage en +, ah oui aussi : chez nous on mange rarement des entrées)

 

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

 

MIDI

 

Flan de légume au bacon

 

Piperade basquaise

 

Tarte aux pousses d'épinard

 

Tian au chèvre

 

Saint-Jacques aux blancs de poireaux

 

GOUTER

pour les enfants et moi ( je suis gourmande ....)

 

 

 milk-shake banana WW

(en + pour les petits : 2 pépitos)

 

 pain perdu WW

 

(en + pour les petits : yaourt )

 

mini charlotte à l'abricot WW

(en + pour les petits : fromage blanc)

 

samoussas de pomme aux épices

(en + pour les petits : grand verre de lait )

 

 

soupe  kiwi-pomme

(en + pour les petits : yaourt )

 

DINER

 

Quiche individuelle (sans pâte) de poulet à l'estragon / Salade verte

 

 

Mignonnette de Porc aux pruneaux

Tagliatelles

 

Filet de canard aux abricots

 

boulghour

 

Blanquette de veau vapeur

 

riz blanc

 

Aumônière saumon légumes

 

Complément pour mes enfants et mon mari

 

 

la même quiche avec la pâte et de la crème fraîche 30%

 

 

ils n'aime pas le

boulghour, alors ils auront une fondu de carotte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mille petites choses de la vie
Newsletter
Catégories
Publicité